15/02/2009
Salle de réception du Palais de la Bourse, mise en espace par la Zouze, banc de Sébastien Wierinck (lauréat Mécènes du Sud 2005).
Choix des crinolines et des toupets pour les spectatrices, des blasons et décorations fantaisistes pour les spectateurs.
Evelyne House of Shame en représentation au Palais de la Bourse.
Chez Evelyne, quinze artistes en exil, bande joyeuse et iconoclaste de chorégraphe, danseurs, comédiens, chanteurs, performeurs plasticiens, photographe, musicien et styliste fabriquent un objet utopique in situ s’inspirant du lieu dans lequel ils s’inscrivent.
Evelyne House Of Shame c’est un salon artistique itinérant qui ouvre temporairement les portes de lieux spécifiques pour y proposer une balade poétique. C’est une soirée festive interdisciplinaire qui active le désir et invite à une dérive collective.
Evelyne House Of Shame, c’est amener le public à vivre et pratiquer l’espace subtil des relations sociales, à s’impliquer dans une expérience sensible, à percevoir une autre modernité.
Evelyne House Of Shame c’est un lieu d’expérimentation qui met en relation les époques et les styles, l’art et le patrimoine, les corps et les décors, les coutumes et les costumes...
Crédits photographiques : Cyrille Weiner
Une coproduction du théâtre Le Merlan scène nationale à Marseille et du Festival de Marseille.
Un conte de Princess Hanz accompagné par Alexandre Maillard.
Défilé avec Séverine Beauvais, avec Christophe Leblay et Katia Medici.
Katia Medici.
Tout le monde danse au bal des endives.